Le film de cuisine durable à tout faire !
Enfin, plus de films à usage unique !
Les Togeco Wrap-its remplacent tous les films que tu utilisais jusqu'à présent dans ta cuisine : ils conservent la fraîcheur plus longtemps que le film alimentaire, conviennent à plus d'aliments que le papier aluminium et résistent à la chaleur comme le papier sulfurisé. Et tout cela est entièrement réutilisable ! Tu t'épargnes ainsi des achats supplémentaires énervants, des tiroirs en désordre - et à notre planète une quantité considérable de plastique et de déchets à usage unique.
Application
Les wrap-its sont au début très surmotivés. L'adhérence excessive diminue après plusieurs utilisations et lavages - ainsi, la manipulation devient "bubi simple"
Astuce 77 : il suffit de "coller" un bord, tu as alors les deux mains libres pour lisser le wrap-it.
Comme sur cette photo
Crée une isolation étanche à l'air sur les plats en céramique, en verre et en métal.
Les wrap-its aiment être propres, secs et aiment les surfaces lisses. S'ils n'ont pas envie d'adhérer, tu peux profiter de l'avantage qu'ils se collent à eux-mêmes.
Oui, tu peux emballer tous les aliments avec les wrap-its. Les films conviennent aux aliments, ce qui signifie qu'ils n'ont pas d'effet olfactif ou gustatif sur les aliments. Les wrap-its ne sentiront donc jamais les aliments, même après une longue utilisation.
Mon astuce préférée est d'enrouler les wrap-its autour d'un vieux rouleau de papier ménager et de les ranger dans le tiroir, c'est encore plus facile à manipuler et c'est aussi vite rangé.
Nettoyage
Les wrap-its peuvent être nettoyés à l'eau chaude et au savon à vaisselle. Conseil pour le lavage à la main : utiliser du savon à vaisselle et frotter les wrap-its les uns contre les autres sans faire couler d'eau. Tu les nettoieras ainsi en un clin d'œil.
Tu peux aussi les mettre au lave-vaisselle : Si tu veux les laver au lave-vaisselle, il suffit de les étaler sur la vaisselle et de les pincer légèrement aux deux coins.
Remarque : la graisse/huile et les wrap-its ne sont pas les meilleurs amis du monde, il faut donc dans ce cas les laver avec plus de rendement, de préférence à la main.
Si tu veux les laver au lave-vaisselle, il suffit de les étaler sur la vaisselle et de les pincer légèrement à deux coins. Sinon, il suffit de les laver à la main avec de l'eau chaude et du savon à vaisselle.
selon la dureté de l'eau, il peut y avoir des taches de calcaire, qui sont tout à fait inoffensives. Nous recommandons de laver régulièrement les wrap-its avec de l'acide citrique et du vinaigre. Sinon, nettoyez-les dans le lave-vaisselle.
TOUT EST RÉSUMÉ DANS UNE VIDÉO !
Tout ce que tu dois savoir pour commencer ton aventure de la manière la plus agréable possible. De l'application aux soins, nous te montrons nos trucs et astuces.
Séchage
Suspends ou colle ton wrap-it à l'air libre et laisse-le sécher. Pour cela, un égouttoir est approprié, l'autre possibilité est de le coller sur un bord ou un plan de cuisine et de le laisser sécher.
Si tu dois aller vite, tu peux aussi l'essuyer avec un torchon.
Non, nous déconseillons fortement de mettre les wrap-its dans le sèche-linge.
Fournir
Notre préféré :
Enrouler les wrap-its autour d'un vieux rouleau de papier ménager et les ranger dans le tiroir, c'est encore plus facile à manipuler et c'est aussi vite rangé.
Alternative :
On peut aussi les plier dans un chiffon en microfibres ou les ranger dans une boîte. Tu peux aussi ranger les wrap-its dans notre emballage. Ils seront ainsi à portée de main pour la prochaine occasion.
Replier dans le papier de soie fourni et ranger dans l'emballage. On peut bien sûr aussi découper le papier de soie à la taille de l'emballage et l'utiliser comme "séparateur". Il ne reste plus qu'à plier le wrap-it sans devoir le placer à chaque fois dans le papier de soie.
Tu peux prévenir cela avant qu'il ne soit trop tard. Suivre les conseils d'approvisionnement mentionnés ci-dessus et s'épargner le "bricolage".